Coiffeur professionnel à Niort
Accueil > Blog > 3 astuces pour prendre soin de votre couleur
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES

3 astuces pour prendre soin de votre couleur

palette nuancier de couleurs pour cheveux
En matière de coloration de cheveux, il y a les habituées, les abonnées qui poussent la porte de leur salon de coiffure chaque mois. Et celles qui sautent le pas pour la première fois. Dans tous les cas, on cherche toutes des astuces pour prolonger au maximum la durée de notre couleur.

Comment prendre soin de votre nouvelle coupe de cheveux colorée ? Par ici pour les conseils de pro !  


  • Astuce 1 : Préparer sa chevelure
La couleur aura plus de chances de tenir si vos cheveux sont prêts et en pleine santé. Une semaine avant votre rendez-vous chez le coiffeur, faites un masque et appliquez une huile nourrissante.
Le jour du rendez-vous, préférez vous présenter au salon les cheveux légèrement (ou carrément) sales plutôt que lavés la veille au soir : une coloration sur des cheveux trop propres à tendance à glisser et sera moins bien absorbée !
  • Astuce 2 : Entretenir sa couleur
Vos cheveux colorés ont besoin d’être bichonnés ! Pour prolonger la couleur au maximum, pensez à hydrater et protéger votre crinière avec des produits doux et adaptés à votre chevelure.
  • Astuce 3 : Espacer les shampoings
Plus facile à dire qu’à faire, surtout lorsqu’on a habitué ses cheveux aux shampoings quotidiens. Pourtant, le meilleur moyen de conserver une coloration le plus longtemps possible reste de limiter les lavages …
Nous trouver à Niort
Vous souhaitez une nouvelle coupe ou un soin esthétique ? Appelez notre salon pour prendre un rendez-vous, ou venez nous voir librement !
Témoignages
Je cherchais à me faire des mèches. La coiffeuse a pris le temps d'écouter ma demande, et m'a ... Lire la suite
Je souhaitais me faire une coupe travaillée pour le mariage de ma fille, et je ne suis pas déçue ... Lire la suite